Keno MC – Promesses

Influencé par des rappeurs comme Saigon, Termanology, Styles P ou Skyzoo, Keno retrouve dans leur musique cette énergie d’entreprise, de sincérité et de travail bien fait. Rappeur depuis ses débuts, Keno MC est aussi passé par la production instrumentale, l’animation de shows radio et l’organisation d’évènements. Des étapes qui sont à l’origine de son style : rien que la vérité, sur fond de punchlines et métaphores. Une chose est sûre, le rap de Keno MC a sa propre identité.

Aujourd’hui, Keno MC représente cette nouvelle génération de rappeurs qui donnent de l’importance au flow, à l’image véhiculée, mais aussi au message et à la gestion du business sur tous les fronts. Il vit le rap avec ses tripes, comme un œil sur la vie, comme une porte ouverte sur la réussite, et réconcilie l’authenticité artistique avec la société de consommation qui l’inspire.

Fort de cette stratégie et de cette vision du rap game, Keno MC arrive en 2010 avec sa première carte de visite discographique intitulée « Promesses ». Véritable première pierre dans un style de rap français encore trop peu exploré, ce premier disque majoritairement produit par BuddahKriss (Just Music) représente l’univers de Keno MC sans concession, sans triche ni maquillage. Affaire à suivre …

TRACKLIST

01 – Choisir Son Camp
02 – I Love It (feat Session)
03 – Caméra Braquée
04 – Mon Rôle
05 – Automatique
06 – L’Air Frais
07 – Viens Voir
08 – Interlude
09 – The Man You Love To Hate
10 – Travail A La Chaîne
11 – Comme Elle Vient
12 – C’est Ca Le Rap
13 – Money Time (feat Hidden Side)
14 – Un Peu de Nous
15 – T’aurais Pu Le Faire

  Keno MC - Promesses (90,6 MiB, 3 466 hits)