Nous avions été contactés il y a quelques temps par Wasta, concernant la sortie de sa tape. Et je dois dire que … nous étions passés à côté de quelques choses.
En effet, j’ai été très agréablement surpris par son travail, que l’on sent méticuleux / rigoureux. Il faut noté quand même qu’il y a 19 Titres sur la « Class Picture Day » de Wasta, mais tous très constant en terme de qualité.
J’ai beaucoup aimé la cover, qui d’ailleurs décrit l’éclectisme de son univers. Cette tape est payante, mais vous pouvez l’écouter gratuitement sur son bandcamp :
https://wasta.bandcamp.com/album/class-picture-day-wasta-beat-tape
Class Picture Day est pour moi une Tape réussie!
Wasta n’a pas donné dans la facilité des vocoder dégueulasse ou des kit mal fichus.
Une nouvelle fois le son est bien foutu et vous donne l’enthousiasme d’un crackhead débutant arrivant dans le Bronx.
Le test d’une écoute de la première à la dernière track a été relevé haut la main, aucun moment d’ennui, et pas de track zappée.
Le test d’écoute multiple a aussi été réussi, on peut travailler plusieurs heures en laissant tourner la tape en boucle. Le tissus sonore est fourni et nous réserve des surprises. On se surprend à être à l’affut de samples « hommage », de petits break, de modulations dans l’instru.
Bref, belle prod’. On peut être sûr que les habitués attendent la suite.
En attendant, et si on se lasse de la « Class Picture Day » (ce qui serait un peu rapide), on peut faire un petit retour sur « l’EP 2012 » ou le « Nervous Breakdown EP ».
Merci Wata,
Peace!
Salut l’équipe!
Petite rectification: la tape est gratuite (en digitale). C’est le Cd qui est payant!
Merci pour le partage!!!
A plus